lundi 25 juin 2007

Désolé !

Comme je m'en suis excusé déjà aux près des abonnés du magasine pour la parution de Mai je vais faire la même chose pour l'édition de Juin.
En effet alors que je croyais profiter de mes vacances, je dois me taper un stage de BAFA dans la semaine consacré normalement à la réalisation du magasine.
Je pensais rédiger le magasine après le stage mais il s'avère que celui ci commence de 9h00 pétante et perdure jusqu'à 19h00 et je ne suis malheureusement chez moi qu'à 20h00.
Ce stage est très prenant comme vous pouvez le constater et une fois chez moi je suis exténué.
Mais rassurez vous je suis à la recherche d'une rédactrice déléguée qui me remplacera pour cette édition. J'ai pausé la demande à l'équipe chargé de cette édition et j'attends désormais des réponses.

Aucun commentaire: