vendredi 9 novembre 2007

Retard!

Du retard dans la publication du magasine prochain !

Pourquoi ? Parce que les vacances n'ont pas été vraiment des vacances et parce que je dois rattraper mon retard (dans mon boulot pour le lycée).
Ce n'est pas pour autant que nous n'avaons rin a vous proposer parce que nous avons déjà quelqus articles écrit dont le portrait de star.

Ce mois si c'est Hayden Panettierre qui est notre victime. Comment l'imaginez vous ? Vous l saurez en lisant notre magasine.

Ensuite un nouveau test sur b-davis-story. Tu es plutot Lana, Brooke ou Tanzie ? Laquelle te semble la plus proche de toi ?

Il y aura l'éternelle roman photo qui arrive à sa fin de stock et oui après nous n'avons plus de suite ! En espérant que notre appel vous aura interessé. N'hésitez pas à nous donnez vos réponses.

Ensuite les innovations Skyrock! Et oui sans lui, il n'y aurait pas autant de storys sur la toile. Bien sur on aurait pus trouver d'autre site hébergeur, d'autre moyens de mise en circulation de nos fiction mais ...

Ppour finir l'exclusif interview! C'est une fiction que je ne connais moi même pas très bien mais qui est très apprécié des lecteurs!

voilà en attandant excusez nous encore...

Aucun commentaire: