jeudi 20 mars 2008

Deux en Un !


Encore et toujours je suis en retard! Pourquoi je ? Parce que les "journalistes" m'ont déjà donné leur articles. c'est pour la mise en page que j'ai du mal. Mais j'ai une excuses. Les examens de fin d'année approche. MOi j'ai le bac. Pour celles qui sont plus loin vous me direz que ce n'est pas très dure. Mais pour moi pauvre petite terminale S c'est compliqué. Il faut que je révise et je n'ai plus trop le temps de faire les mises en page. J'ai d'autres occupations. J'ai deux stories blog (the-cooper-world et diana-life) Puis j'ai repris ma première fiction: ma-vie-a-oth. J'ai un forum et je suis dans des RPG.Cela fait beaucoup de choses à gérer. Je li aussi des fictions tout comme vous ai je n'ai plus le temps de tout faire. C'est pourquoi je dois faire certaines concessions. mais ne vous inquiétez pas car j'ai la solution. Je me prend le dernier weekend de mars pour vous envoyer le magasine de mars et celui de février!

Au fait, pour ce qui connaissent, j'ai changé le design du forum.
J'espère qu'il vous plaira.

Aucun commentaire: