mardi 1 avril 2008

Magazine de Février/Mars


Enfin! Je suis flemmarde...vous avez le droit de la dire !
Je ne vous avez pas envoyé le magasine février et bien le voici. Avec ça vous avez aussi le magazine de Mars. Je n'avais pas le temps de le terminer donc j'ai tout englobé. En attendant jespère qu'il vous a plus pour les quelques abonnées.

Maintenant si vous lisez notre magazine par le biais du site je peux vous envoyer un exemplaire par mail. Voici l'adresse: diana-life@hotmail.fr Il vous suffit de me demander le magazine que vous aimeriez lire et je vous l'enverrez.

Autre chose, je sais que la mise en page de ce dernier magazine a été très tardive. Aussi, le prochain magazine ne sera qu'en Juin! aAprès le 19 juin! Je préfère me consacrer totalement à mes études. Sauf si...les autres membres de la rédaction veulent s'en occuper.

Aucun commentaire: